Duo Religo

SORTIE D’ALBUM LE 21 AVRIL 2017

Cet album est né d’un grand désir de proposer une musique basée sur un « vrai » dialogue. Pour cela l’un des fondements de notre travail a été de chambouler l’ordre naturel du soliste/accompagnateur et de chercher les différentes approches de dialogue à deux.
Nous avons donc choisi un répertoire représentatif de nos sources d’inspirations. En effet nous proposons un voyage à travers des influences brésiliennes (Joao Gilberto…), la chanson française (Brassens…), ou encore le Jazz (Wayne Shorter…).

Nous avons aussi ressenti la nécessité d’y ajouter des compositions qui est pour nous le second acte de notre travail, et ouvre des perspectives d’un son en évolution.

Nous avons enregistré cet album au studio de Lorry Delatie, avec Nicolas Gardel à la prise de son, au mixage, et aux conseils avisés et David Castel au mastering.

La pochette de l’album est un dessin réalisé par Lucas Tedesco, un jeune et talentueux artiste toulousain qui travaille sur les univers oniriques et les courbes. (https://lucastedesco.wordpress.com/).

0